A un clic de...
Savoir écouter pour mieux entendre
Test auditif
| Tout comprendre | Aides auditives et protections | Conseil remboursement n°3 : Obtenir un crédit pour son appareil auditif...
Espace réservé aux centres d'audition
Une question ? Besoin d'un conseil ?
contact@uneoreilleavertie.com   ou   01 45 35 03 61
| Tout comprendre | Aides auditives et protections | Conseil remboursement n°3 : Obtenir un crédit pour son appareil auditif...
Aides auditives et protections

Conseil remboursement n°3 : Obtenir un crédit pour son appareil auditif...

L'achat d'un dispositif médical n'est pas assimilable à l'acquisition d'un bien de consommation. La valeur d'usage des aides auditives est très élevée, un appareillage précoce ou un renouvellement pour un équipement plus adapté ont un bénéfice médical majeur et un gain en confort de vie. Les centres l'ont bien compris et proposent des solutions de crédit, de location ou de forfait intéressants pour ne pas retarder un équipement indispensable.

Les facilités de paiement

Le prix d'acquisition peut être rendu plus accessible par la possibilité de payer son appareil auditif en plusieurs fois, à crédit sur 48 mois ou par abonnement dans le cas des appareils à usage "unique".

Déduire fiscalement

50% du reste à charge sont déductibles des frais réels si option prise en lieu et place de l’abattement forfaitaire de 10%, et si la correction auditive est requise pour son activité professionnelle.
"Testez votre audition, maintenant..." Démarrer le test
Une Oreille Avertie Tout ouïe : les vidéos
Professionnels de l'Audition
Tout savoir sur les fabricants d'implants cochléaires
Traitements Chirurgicaux & Innovations
Appareils auditifs : l'apport des technologies numériques
Le Son, l’Ouïe, les Diagnostics
Surdité et maladie professionnelle